Assises du tourisme 2014

Photo de Yan Hamel

Assise du Tourisme 2014 - L’Association québécoise de l’industrie touristique (AQIT) vous encourage à prendre part à cet important rassemblement pour le futur de notre industrie

Chers collègues,

C’est avec plaisir que je vous invite à participer, le 13 mai prochain à Laval, aux Assises du Tourisme 2014 qui ont pour thème « Reconquérir le marché américain ».
Le tourisme international est à la hausse et les Américains voyagent de plus en plus. Les perspectives sont excellentes pour une pénétration de ce marché et il faut saisir l’occasion rapidement!

Les Québécois représentent actuellement 90 % des visiteurs de notre destination : un excellent travail est accompli par les acteurs de l’industrie pour attirer et servir cette clientèle importante. Mais pour atteindre nos objectifs de croissance tel qu’énoncés dans le Plan de développement de l’industrie touristique 2012-2020, nous devons augmenter la proportion de voyageurs internationaux chez nous. Les États-Unis, à titre de plus important marché de proximité, représentent une manne de revenus pour l’industrie touristique québécoise. Nous devons, et pouvons, reconquérir ce marché et les Assises du Tourisme 2014 seront consacrées à cet important chantier.

L’Association québécoise de l’industrie touristique (AQIT), votre association d’industrie, est fière d’être associée à la réalisation des Assises du Tourisme pour une huitième année.

Je vous donne donc rendez-vous le 13 mai pour qu’ensemble, nous travaillions à l’avancement de notre industrie!


Signature_YanHamel.jpg


 

Yan Hamel
Président de l’AQIT
Président-directeur général de Croisières AML