La 12e édition des Journées annuelles de l’accueil touristique (JAAT) aura lieu cette année à Saint-Georges-de-Beauce, dans la Chaudière-Appalaches, les 5 et 6 novembre prochains à l’hôtel Le Georgesville. C’est la première fois que l’événement se tiendra dans cette région, et déjà, Tourisme Chaudière-Appalaches et Tourisme Beauce-Sartigan travaillent conjointement avec le ministère du Tourisme pour offrir une édition remarquable.

Si les JAAT constituent depuis 2003 un lieu de rencontre et de réseautage privilégié pour tous les intervenants du réseau, cette année l’événement vise davantage les gestionnaires des lieux d’accueil et de renseignements touristiques avec l’organisation d’ateliers de travail, et ce, afin de participer activement à l’élaboration des bases de la stratégie nationale d’accueil. De plus, les JAAT souligneront l'excellence, l'initiative, la créativité et l'innovation en matière d'accueil de la clientèle touristique par la remise annuelle des Prix Azimut. 

Surveillez ce site Web et notre infolettre, la programmation, le concours Azimut, et tous les détails entourant l’événement vous y seront dévoilés ultérieurement.