relation

Attraits touristiques

La campagne Blind love reçoit les honneurs

La campagne publicitaire Blind love : un voyage jamais vu, signée par le ministère du Tourisme et LG2, a remporté le grand prix Boomerang dans la catégorie Stratégie de médias sociaux : initiative unique.  

Lire l'article

Annonce pour MOSAÏCANADA 150/2017 à Gatineau

La ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, accompagnée de la ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, et du maire de Gatineau, M. Maxime Pedneaud-Jobin, a annoncé, le 5 mai dernier, l’attribution d’une aide financière de 4 millions de dollars à Mosaïcultures internationales de Montréal pour l’organisation de l’événement MOSAÏCANADA 150/2017 au parc Jacques-Cartier, à Gatineau, qui aura lieu du 1er juillet au 15 octobre 2017.

Lire l'article

Le gouvernement du Québec annonce une aide financière majeure au Zoo sauvage de Saint-Félicien

La ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, accompagnait le premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard, le lundi 15 février, dans le cadre d’une annonce majeure pour le développement touristique et économique de la région du Saguenay—Lac-Saint-Jean.

Lire l'article

Inscription au Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques

Le ministère du Tourisme (MTO) désire vous rappeler que le 31 janvier 2016 est la date limite pour le dépôt des demandes dans le cadre du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques qui se tiendront entre le 1er mai et le 31 octobre 2016.

Lire l'article

Nouvelle campagne publicitaire

Cet été, le ministère du Tourisme (MTO) invite les Québécois à prendre des vacances au Québec. La campagne publicitaire Web et radiophonique a été lancée le 8 juin. Les objectifs sont d’augmenter la durée d’un séjour dans une région et le nombre de nuitées réservées dans les établissements d’hébergement par l’intermédiaire du site QuébecOriginal.com.

Lire l'article

La ministre du Tourisme participe à l’ouverture du 4e Congrès international du tourisme autochtone

La ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien, a pris part à la cérémonie d’ouverture du 4e Congrès international du tourisme autochtone, qui s’est déroulée le 24 mars au Château Frontenac. La ministre en a profité pour féliciter l’équipe de Tourisme autochtone Québec pour tous les efforts déployés afin d’attirer dans la Capitale-Nationale quelque 300 acteurs du tourisme autochtone en provenance d’une dizaine de pays.  Elle a également profité de la tribune qui lui était offerte afin de souligner l’implication du ministère du Tourisme dans des actions de développement de l’offre touristique et de promotion au nord du 49e parallèle.

Lire l'article

Page : [ 1 ]