relation

Prix touristiques

Grands Prix du Tourisme

Le 13 avril dernier, au Centre de congrès et d'expositions de Lévis, la ministre du Tourisme, Mme Julie Boulet, a procédé à l'ouverture du gala des Grands Prix du tourisme 2017 de la Chaudière-Appalaches.

Étaient présents à ce gala annuel la ministre responsable du Travail, leader parlementaire adjointe du gouvernement et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Mme Dominique Vien, le président de Tourisme Chaudière-Appalaches, M. Jean-François Lachance, ainsi que plusieurs partenaires de l'industrie touristique.

Le gala des Grands Prix du tourisme 2017, organisé par Tourisme Chaudière-Appalaches, souligne l'excellence des entreprises touristiques de la région.

Pour connaître les lauréats qui ont remporté des prix dans différents secteurs d'activité de l'industrie touristique de la région, veuillez consulter le site des Grands Prix du tourisme 2017.

Lire l'article

Une récompense pour le ministère du Tourisme… directement de la Chine!

Le ministère du Tourisme et le Bureau Destination Québec de Chine se sont récemment vu décerner le prix « Best Partner Award 2015 » de la part du département des ventes et du marketing de la compagnie aérienne Air China.

Lire l'article

Journées annuelles de l’accueil touristique 2015 - À inscrire dès maintenant à votre agenda!

C’est avec enthousiasme que le ministère du Tourisme (MTO) vous informe que la 12e édition des Journées annuelles de l’accueil touristique (JAAT) aura lieu cette année à Saint-Georges-de-Beauce, dans la région de la Chaudière-Appalaches, les 5 et 6 novembre prochains à l’hôtel Le Georgesville.

Lire l'article

Page : [ 1 ]