relation

Québec à l'international

La campagne Blind love reçoit les honneurs

La campagne publicitaire Blind love : un voyage jamais vu, signée par le ministère du Tourisme et LG2, a remporté le grand prix Boomerang dans la catégorie Stratégie de médias sociaux : initiative unique.  

Lire l'article

De la visite du Brésil

Le ministère du Tourisme a accueilli une équipe de télévision brésilienne, Root Rider TV, en visite professionnelle au Québec du 23 février au 2 mars 2016.

Lire l'article

Une récompense pour le ministère du Tourisme… directement de la Chine!

Le ministère du Tourisme et le Bureau Destination Québec de Chine se sont récemment vu décerner le prix « Best Partner Award 2015 » de la part du département des ventes et du marketing de la compagnie aérienne Air China.

Lire l'article

Les expériences canadiennes distinctives : c’est reparti!

Depuis sa création en 2011, le programme des expériences canadiennes distinctives (ECD) de la Commission canadienne du tourisme (CCT) vise à offrir des expériences touristiques canadiennes de haute qualité aux touristes étrangers qui sont prêts à payer plus pour satisfaire leurs envies d’originalité et d’exotisme.

Lire l'article

Page : [ 1 ]