relation

Tourisme d'affaires et congrès

Veille sur le tourisme d’affaires et de congrès : nouveau bulletin disponible en ligne

Bonjour,

Vous recevez ce bulletin de veille car nous croyons que les sujets qui y sont abordés pourraient vous intéresser.  

Important : si vous souhaitez continuer à recevoir cette publication, vous devez vous abonner.

Le ministère du Tourisme a conçu un bulletin de veille sur le tourisme d'affaires et de congrès. Ce dernier s'adresse aux intervenants de l'industrie touristique interpellés par l'évolution de ce secteur.

Nous vous invitons à consulter les dernières parutions du bulletin :

Élaboré en collaboration avec le Réseau de veille en tourisme, cet outil vous permettra de rester informé quant aux sujets d'actualité concernant, entre autres, les produits, les services et le marketing liés au tourisme d'affaires et de congrès. Vous pourrez également obtenir de l'information privilégiée et acquérir des connaissances stratégiques afin d'augmenter votre compétitivité.

Nous vous souhaitons une bonne lecture!

N'hésitez pas à partager cette information avec votre réseau!

Lire l'article

Nouveau : un bulletin de veille sur le tourisme d'affaires et de congrès

Le ministère du Tourisme a développé un bulletin de veille d’affaires et de congrès conçu pour les intervenants de l’industrie touristique interpellés par l'évolution de ce secteur touristique. Vous recevez cette nouvelle publication puisque nous croyons que vous pourriez avoir un intérêt pour ce sujet.  

Lire l'article

Cinq entreprises touristiques participeront au Salon sur les meilleures pratiques d'affaires

Le ministère du Tourisme (MTO) est fier d’accompagner et d’appuyer cinq entreprises touristiques qui participeront au Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, chapeauté par le Mouvement québécois de la qualité. Pour l’occasion, les entreprises Cassis Mona et filles,  Au Diable Vert, l’École de formation Voile Mercator, le Musée du Fjord et Zoofari pourront faire connaître les réussites de leurs projets auprès de 2 500 dirigeants et travailleurs stratégiques.

Lire l'article

Page : [ 1 ]