relation

2014-10-03

Cinq entreprises touristiques participeront au Salon sur les meilleures pratiques d'affaires

Le ministère du Tourisme (MTO) est fier d’accompagner et d’appuyer cinq entreprises touristiques qui participeront au Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, chapeauté par le Mouvement québécois de la qualité. Pour l’occasion, les entreprises Cassis Mona et filles,  Au Diable Vert, l’École de formation Voile Mercator, le Musée du Fjord et Zoofari pourront faire connaître les réussites de leurs projets auprès de 2 500 dirigeants et travailleurs stratégiques.

Le MTO invite les entreprises et les représentants de l’industrie touristique à participer à cet événement qui se déroulera le 13 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal. Au total, ce sont une quarantaine de projets qui seront présentés sur le plancher d’exposition du Salon, par des organisations de partout au Québec, autour des thèmes de l’innovation, de l’amélioration continue et de la qualité.

Le Salon sur les meilleures pratiques d’affaires constitue un forum de connaissances et un lieu d’échanges offrant plusieurs avantages :

  • découvrir des stratégies nouvelles visant l'atteinte d'une meilleure productivité et compétitivité;
  • échanger avec leurs pairs sur des stratégies gagnantes;
  • résoudre des problèmes et obtenir des réponses à leurs préoccupations;
  • partager la vision des précurseurs.

Le MTO participe à ce salon depuis 2011. Une douzaine d’entreprises et organisations touristiques ont fait valoir leurs réussites dans la résolution d’enjeux auxquels elles étaient confrontées au sein de « l’Îlot Tourisme » dans le cadre des dernières éditions du Salon.

Pour plus d’information ou pour vous inscrire, visitez le site du Salon MPA.