relation

2015-06-05

Montréal ville hôte de Rendez-vous Canada 2016

Montréal accueillera Rendez-vous Canada (RVC) au Palais des Congrès de Montréal, du 24 au 27 avril 2016 pour sa 40e édition, et ce sera la 9e fois que cet événement d’envergure se tiendra au Québec.

Organisé par la Destination Canada, ce salon rassemblera plus de
400 représentants des principaux marchés touristiques et plus de 1 500 professionnels du tourisme en provenance de plus de 20 pays. L’industrie touristique québécoise profitera de ce rendez-vous pour faire découvrir l’offre touristique québécoise, ses nouveaux produits ainsi que ses services et pour discuter d’affaires avec ces acheteurs étrangers reconnus parmi les plus influents du secteur des voyages. Selon RVC, cet événement se traduira par des retombées économiques potentielles de centaines de millions de dollars pour l’industrie touristique québécoise de même que pour l’industrie canadienne.

Soulignons que le ministère du Tourisme était présent à Rendez-vous Canada du 26 au 29 mai dernier à Niagara Falls. Nous vous donnerons les détails de notre participation dans notre prochaine infolettre.