relation

Source : Barry Brecheisen de BizBash

2015-09-22
Tendance

Des expériences uniques offertes par des commanditaires

Les commanditaires s’impliquent plus que jamais dans les événements et tentent de faire vivre des expériences originales qui feront parler d’elles et de leur marque. Voici quelques exemples provenant du festival Lollapalooza 2015 :

  • Samsung Galaxy : une station prévue pour faire le design d’un t-shirt à partir du Galaxy Note 4.
  • Bud Light : une zone V.I.P. dans laquelle des photos sont prises sous des angles de 360 degrés. Les clichés sont ensuite partagés sur les médias sociaux accompagnés de la phrase « And this happened at Lolla 2015 » et du mot-clic #UpForWhatever.
  • Toyota : pour promouvoir sa campagne visant à soutenir la fondation VH1 Save the Music, Toyota a créé une œuvre représentant un arbre scintillant sur lequel les festivaliers étaient invités à accrocher un message décrivant ce que la musique représente pour eux. Pour chaque message ensuite diffusé sur les médias sociaux sous le mot-clic #ToyotaGiving, la compagnie s’est engagée à verser 1$ à la fondation.

Source : bizbash.com