Source : cruise-addicts.com

2016-01-26
Croisière internationale

Viking Ocean Cruises débarque au Québec

La nouvelle compagnie de croisières Viking Ocean Cruises proposera, dès septembre 2016, cinq nouveaux itinéraires, dont deux qui feront escale dans des ports du Québec. Le navire Viking Star naviguera durant 15 jours de Bergen, en Norvège, à Montréal, en passant par les îles britanniques des Shetlands, les îles Féroé, l’Islande et le Groenland. Il fera escale à L’Anse aux Meadows (Terre-Neuve), puis à Saguenay et à Québec, pour finir son itinéraire à Montréal.

Début octobre, le navire quittera Montréal en direction de New York pour une croisière de 13 jours. Il s’arrêtera une nouvelle fois à Québec et à Saguenay, puis à l’Île-du-Prince-Édouard et à Halifax. Avant son arrivée à New York, il fera escale à Boston et à Cape Cod.

Viking Star est le premier navire de la compagnie; il peut accueillir 930 passagers. Il a été élu en 2015 « meilleur nouveau navire de croisières internationales » par les rédacteurs américains de Cruise Critic, un site Web d’information et de commentaires sur les croisières.

Source : vikingcruisescanada.com