Source : france-montagnes.com

2015-12-15
Tendance

Des espaces de loisirs en montagne pour répondre aux attentes des consommateurs

Le comportement des amateurs de ski a évolué ces dernières années. La clientèle désire visiter des stations qui proposent une offre combinant plusieurs activités et où il est possible de vivre des expériences en famille ou entre amis pendant et après les heures d’ouverture des pistes de ski, selon Anne Galienne, directrice marketing et commerciale d’ADS, l’exploitant du domaine skiable Des Arcs/Peisey-Vallandry en France.

Cité en exemple, le Mile8 constitue un nouvel espace dans le domaine skiable mentionné ci-dessus, qui inclut entre autres :

  • une piste de luge expérientielle;
  • une piste en forêt scénarisée, illuminée et protégée des autres flux de skieurs;
  • un parcours ludique entouré de modules et de sculptures de neige;
  • un espace pour les enfants afin qu’ils s’amusent en sécurité sur les parcours de luge, dans des igloos et sur le « baby snowpark ».

Source : france-montagnes.com