relation

2016-06-22

Lancement de la saison touristique estivale 2016 de l’Outaouais

Le 17 juin dernier, lors du lancement de la saison touristique estivale 2016 en Outaouais, la ministre de la Justice et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Mme Stéphanie Vallée, a confirmé, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la Mauricie, Mme Julie Boulet, le versement d’une aide financière de 486 000 $. Ce montant a été attribué afin d’appuyer la tenue de trois festivals et événements touristiques, soit l’Amnesia Rockfest, les Grands Feux du Casino du Lac-Leamy ainsi que le Festival de montgolfières de Gatineau.

La ministre Vallée a fait cette annonce en compagnie des députés du caucus libéral de l’Outaouais, soit M. André Fortin, député de Pontiac, M. Marc Carrière, député de Chapleau, M. Alexandre Iracà, député de Papineau, et Mme Maryse Gaudreault, députée de Hull.

L’aide financière est attribuée dans le cadre du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques du ministère du Tourisme.

Pour plus d’information, veuillez lire le communiqué de presse.