relation

2017-05-29

La campagne « Blind love : un voyage jamais vu » continue de récolter du succès!

La campagne publicitaire « Blind love : un voyage jamais vu», réalisée par l'agence LG2 pour le compte du ministère du Tourisme, a reçu un prix Numix lors du Gala des Prix d'excellence des médias numériques du Québec. En effet, LG2 a remporté le prix dans la catégorie Marketing et promotion qui récompense les productions se distinguant par leur originalité et la qualité du contenu.

LG2 a également présenté, en avril dernier, la candidature de « Blind love : un voyage jamais vu »  dans le cadre  des Lions à Cannes, qui se dérouleront en juin. Voici les catégories pour lesquelles la campagne a été soumise :

C'est avec impatience que nous attendons de savoir si la candidature de « Blind Love » a été retenue pour l'une de ces catégories.

Cette campagne publicitaire avait également reçu les honneurs en novembre dernier en remportant le grand prix Boomerang, dans la catégorie Stratégie de médias sociaux : initiative unique.

Le Ministère est fier des prix remportés à ce jour ainsi que des nombreux commentaires élogieux récoltés dans les médias.