13 mai 2014

Message de la sous-ministre du Tourisme, madame Suzanne Giguère

Chers partenaires de l’industrie touristique,
C’est avec enthousiasme que je vous annonce aujourd’hui le nouvel outil de communication du ministère du Tourisme : « Tourisme Québec en action ». Cette infolettre, dynamique et conviviale, vous informera de nos actions, activités, programmes ainsi que des faits particuliers de notre organisation.

Vous recevrez « Tourisme Québec en action » régulièrement, sous forme de nouvelles brèves. En plus des activités publiques de notre ministre, nous vous présenterons différents bilans et toute autre information qui pourrait vous interpeller. Des liens sur notre site Internet ou différents documents seront disponibles pour les lecteurs qui désirent en savoir davantage.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, vos suggestions sont les bienvenues. Transmettez cet outil de communication à vos collègues et employés afin qu’ils s’abonnent, ils n’en seront que mieux informés!

Message de la ministre, madame Dominique Vien

Les Assises du Tourisme me donnent l’occasion de rencontrer aujourd’hui un grand nombre d’intervenants de l’industrie touristique et de me familiariser avec les enjeux que représente la reconquête du marché américain. Avec des conférenciers de haut calibre, cette journée sera sûrement fructueuse en connaissances, en apprentissage et en échanges.

Aujourd’hui, nous lançons « Tourisme Québec en action », une infolettre que je vous invite vivement à lire pour connaître les activités du ministère et les actions qui pourraient vous interpeller.

Je vous souhaite une bonne journée aux Assises et une très belle soirée de Gala! Au plaisir de vous rencontrer!

Mot de la rédaction

Vous êtes passionnés du tourisme comme nous?

On vous propose un nouvel outil de communication où l’instantanéité de l’information sera privilégiée.

Suivez-nous pour connaître les activités de notre nouvelle ministre, madame Dominique Vien, les programmes, les bilans, les activités de promotion et toute autre information qui vous concerne!

Il s’agit de la toute première édition de l’infolettre du ministère du Tourisme; elle se bonifiera au fil du temps. Si vous avez des commentaires ou des suggestions, n’hésitez pas à nous écrire.

Passez le mot, transmettez « Tourisme Québec en action » à vos collègues, à vos partenaires, afin qu’ils s’abonnent, nous avons besoin de votre participation!

Soyez au rendez-vous demain pour connaître les lauréats nationaux des Grands Prix du tourisme québécois!