Nouvelles, actualité et industrie touristique

16 mai 2013

Grands Prix du tourisme qubcois - Laurats 2013

Crs en 1985, ce concours prestigieux souligne les efforts et le dynamisme des entreprises qui oeuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Qubec comme destination touristique de qualit.

Le concours des Grands Prix du tourisme québécois contribue à faire connaître auprès de la population l'élite touristique en matière d'hébergement, d'agrotourisme, de restauration, d'événements, d'attractions, de services et de transport. Il met aussi en lumière la qualité et l'importance de l'industrie touristique dans l'activité économique québécoise.

Le Gala des Grands prix du tourisme québécois 2013 a souligné sa reconnaissance aux lauréats 2013 lors de la 27e édition du gala national le 14 mai dernier. 54 entreprises ou organisations et la personnalité touristique 2013 y ont été couronnées. Plus de 750 personnes de l’industrie touristique québécoise, dont 133 finalistes, étaient présentes au Hilton Casino du Lac-Leamy, à Gatineau, en Outaouais. Les régions touristiques de Montréal et de l’Outaouais se sont bien distinguées avec chacune huit lauréats, suivies des Cantons-de-l’Est avec six représentants. De son côté, le Saguenay–Lac-Saint-Jean sort grand gagnant avec quatre lauréats or parmi les 19 grands prix or (incluant la personnalité touristique 2013). Mentionnons également un lauréat au Nunavik.


Retour la une