Actualités

28 juin 2018

Lancement des Prix excellence tourisme 2018

Entrepreneurs et gestionnaires de l’industrie touristique, soumettez votre candidature dès maintenant et transformez vos réalisations en sources d’inspiration!

Le 6 novembre prochain aura lieu la deuxième cérémonie de remise des Prix excellence tourisme du ministère du Tourisme. Leur objectif est de reconnaître le savoir-faire, l’expertise et la créativité des acteurs qui contribuent à faire du Québec une destination de calibre international.

Les Prix excellence tourisme comprennent :

  • dix prix d’excellence;
  • deux mentions de Festivals et événements Québec et de la Société des attractions touristiques du Québec;
  • le Prix du RÉMI ;
  • une Bourse Québécor Groupe Média.

Le Ministère remettra le prix Grand Bâtisseur à un entrepreneur ou à un gestionnaire s’étant démarqué par ses réalisations et ayant consacré sa carrière au développement de l’industrie touristique.

Soumettre une candidature

Votre entreprise a su faire preuve d’innovation lors de l’élaboration de son offre de service ou se démarquer en matière de tourisme durable ou d’accessibilité ou bien grâce à sa stratégie numérique? Vous avez la chance de travailler avec l’employé de l’année de l’industrie du tourisme québécois? Vous êtes invité à soumettre votre candidature!

Le Guide de candidature, les critères d’évaluation et les formulaires d’inscription se trouvent sur le site du concours : www.excellencetourisme.com.

La date limite pour soumettre votre dossier de candidature est le mercredi 12 septembre 2018 à 17 h.

Le nom des finalistes sera dévoilé au cours de la première semaine d’octobre, alors que celui des lauréats sera divulgué lors du gala des Prix excellence tourisme, qui se tiendra au Centre des congrès de Québec le mardi 6 novembre 2018.

Bonne chance à tous les participants!


Retour à la une