Nouvelles, actualité et industrie touristique

24 septembre 2012

M. Pascal Bérubé, à l’occasion de l’ouverture du Symposium de la Chaire de Tourisme Transat

Montréal, le 24 septembre 2012

Le 24 septembre dernier, le ministre délégué au Tourisme, M. Pascal Bérubé, s’est adressé aux participants du Symposium de la Chaire de Tourisme Transat.

Photo

Organisé par la Chaire de tourisme Transat de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) le symposium d’envergure internationale portait sur le tourisme comme levier de développement économique.

 

Allocution de M. Pascal Bérubé, ministre délégué au Tourisme lors du Symposium

 

 

 

 

Le président-directeur général de la Société du Palais des congrès de Montréal, M. Marc Tremblay; le président et chef de la direction de Transat A.T, M. Jean-Marc Eustache; la doyenne de l'ESG UQAM, Mme Ginette Legault; le ministre délégué au Tourisme et responsable de la région du Bas-Saint-Laurent, M. Pascal Bérubé; le recteur de l'UQAM, M. Claude Corbo; le professeur-associé de l'ESG UQAM et président du Bureau des gouverneurs de la Chaire de tourisme Transat, M. Michel Archambault; le titulaire de la Chaire de tourisme Transat, M. Paul Arseneault et le vice-président, Relations publiques, recherche et développement du produit à Tourisme Montréal, M. Pierre Bellerose.

Photo: Stef & Stef Photographie 


Retour à la une