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6 décembre 2017

Le Plan stratégique 2017-2020 est maintenant accessible en ligne

Ce document présente l’engagement du ministère du Tourisme envers la population québécoise quant à la réalisation de sa mission visant à soutenir le développement et la promotion du tourisme dans une perspective de création d’emplois, de prospérité économique et de développement durable.

Le Ministère a défini deux enjeux et cinq orientations auxquels seront consacrés, en priorité, ses efforts.

Enjeu 1 : Un secteur touristique dynamique

Orientations :

  • Assurer une mise en marché touristique efficace du Québec.
  • Favoriser un environnement propice à l’investissement en tourisme.
  • Faire du Québec une destination d’excellence en matière d’accueil et d’hébergement touristiques.
  • Miser sur l’intelligence d’affaires collective.

Enjeu 2 : Une organisation performante

Orientation : Améliorer la gouvernance et la performance organisationnelle.

En vertu de l’article 11 de la Loi sur l’administration publique (RLRQ, chapitre A-6.01), le Plan stratégique 2017-2020 du ministère du Tourisme a été déposé à l’Assemblée nationale par la ministre du Tourisme.

Consultez le Plan stratégique 2017-2020 du ministère du Tourisme.


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