Publications

Publications > Études et statistiques > Conjoncture > Notes de conjoncture

Notes de conjoncture

Ces notes de conjoncture présentent, sous la forme de baromètres d'opinion, les tendances et les perspectives à court terme du tourisme au Québec. Elles sont produites à partir de sondages par Internet, menés auprès des entrepreneurs et professionnels du tourisme au Québec et réalisées sur une base mensuelle de mai à octobre inclusivement et sur une base trimestrielle de novembre à avril inclusivement. Pour vous abonner à nos publications

2014

Note de conjoncture de juin 2014 (Pdf, 576 Ko)

Note de conjoncture de mai 2014 (Pdf, 537 Ko)

Note de conjoncture de mars et avril 2014 (Pdf, 554 Ko)

Note de conjoncture de janvier et février 2014 (Pdf, 550 Ko)

2013

Note de conjoncture de novembre et décembre (Pdf, 537 Ko)

Note de conjoncture d'octobre (Pdf, 510 Ko)

Note de septembre (Pdf, 550 Ko)

Note d'août (Pdf, 507 Ko)

Note de juillet (Pdf, 536 Ko)

Note de juin 2013 (Pdf, 404 Ko)

Note de mai 2013 (Pdf, 336 Ko)

Note de février à avril (Pdf, 367 Ko)

Note de l'hiver 2013 (Pdf, 378 Ko)

2012

Note d'octobre 2012 (Pdf, 754 Ko)

Note de septembre 2012 (Pdf, 754 Ko)

Note d'août 2012 (Pdf, 755 Ko)

Note de juillet 2012 (Pdf, 754 Ko)

Note de juin 2012 (Pdf, 753 Ko)

Note de mai 2012 (Pdf, 751 Ko)

Note de février 2012 à avril 2012 (Pdf, 766 Ko)

Note de novembre 2011 à janvier 2012 (Pdf, 762 Ko)

2011

Note d'octobre 2011 (Pdf, 751 Ko)

Note de septembre 2011 (Pdf, 3 Mo)

Note d'août 2011 (Pdf, 2,8 Mo)

Note de juillet 2011 (Pdf, 2,7 Mo)

Note de juin 2011 (Pdf, 3,4 Mo)

Note de mai 2011 (Pdf, 3 Mo)

Note de février à avril 2011 (Pdf, 3 Mo)

2010

Note de novembre 2010 à janvier 2011 (Pdf, 3,03 Mo)

Note d'octobre 2010 (Pdf, 2,89 Mo)

Note de septembre 2010 (Pdf, 3,61 Mo)

Note d'août 2010 (Pdf, 1,8 Mo)

Note de juillet 2010 (Pdf, 1,27 Mo)

Note de juin 2010 (Pdf, 1,17 Mo)

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader