Publications

Accueil > Publications > Intelligence d'affaires > Importance économique et performance > Notoriété et attractivité > Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec

Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec

Cette publication permet de connaître le niveau de fidélité d’un marché à l’égard d’une destination. Le MTO cherche à évaluer le niveau de maturité et d’attractivité des marchés extérieurs au Québec et à estimer où ils se situent par rapport au consommateur dans son processus décisionnel le menant d’une prise de conscience de l’existence d’une destination (notoriété) vers la décision de s’y rendre (achat).

Document - Notoriété et attractivité : analyse comparative selon les marchés de la destination Québec (Format PDF, 575 Ko)

Avis sur l'accessibilité

Nos documents téléchargeables peuvent contrevenir aux règles de l'accessibilité Web. Si vous éprouvez de la difficulté à les utiliser, communiquez avec nous.

No. ISBN électronique : 978-2-550-76577-6

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader