relation

Publications

Publications > Documents marketing > Plans de marketing > Le Plan marketing 2001-2002

Le Plan marketing 2001-2002

Le Plan de marketing 2001-2002 présente les orientations, les stratégies et les priorités d’action du gouvernement du Québec en ce qui a trait à la mise en marché touristique. Dans le but de faire connaître les produits et services proposés à l’industrie touristique et à des partenaires éventuels, ce document couvre l’ensemble des activités de marketing planifiées par Tourisme Québec.

En plus de constituer un outil de référence pour toute l’industrie touristique, le plan vise à faciliter le développement du partenariat promotionnel, en repérant notamment les occasions qui sont offertes en cette matière. Les informations qu’il contient permettront d’assurer un meilleur service aux différentes clientèles de l’industrie touristique, un objectif qui est au coeur de la mission de Tourisme Québec.

(Format pdf, 376 Ko)

No. ISBN imprimé : 2-550-37936-5

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader