Publications

Accueil > Publications > Documents marketing > Plans de marketing > Le Plan marketing 2009-2010

Le Plan marketing 2009-2010


Vignette de la page couverture du documentLe Plan marketing 2009-2010 présente les orientations, les stratégies et les priorités d’action du gouvernement du Québec en ce qui a trait à la mise en marché touristique. Ce document couvre l’ensemble des activités de marketing planifiées par le ministère du Tourisme et ses partenaires sur les marchés de l’extérieur du Québec.

En plus de constituer un outil de référence pour toute l'industrie touristique, le plan vise à faciliter le développement du partenariat promotionnel, en repérant notamment les occasions qui sont offertes en cette matière. L’information qu'il contient permettra d’assurer un meilleur service aux diverses clientèles de l’industrie touristique, un objectif qui est au cœur de la mission du ministère du Tourisme.

(Format pdf, 5 Mo)

No. ISBN électronique : 978-2-550-56929-9

No. ISBN imprimé : 978-2-550-56928-2

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader