relation

Publications

Publications > Documents marketing > Profils de marché touristique > Profil de marché 2006 - Canada

Profil de marché 2006 - Canada

Principalement l'Ontario

En 2005, un peu plus de trois millions d’Ontariens ont visité le Québec et y ont dépensé environ 1,3 milliard de dollars pour près de 9,2 millions de nuitées. À titre comparatif, l’ensemble des cinqterritoires de démarchage du ministère du Tourisme aux États-Unis a généré environ 1,4 milliard dedollars en 2005; soit seulement cent millions de plus que pour l’Ontario seule. L’Ontario représente sans aucun doute notre principal marché touristique hors Québec.

(Format pdf, 2,01 Mo)

No. ISBN imprimé : 2-550-47176-8

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader