Publications

Accueil > Publications > Publications administratives > Rapports de gestion > Rapport annuel de gestion 2001-2002

Rapport annuel de gestion 2001-2002

Page couverture du documentCe rapport de gestion dresse un portrait complet de Tourisme Québec. La premièresection explique notamment sa mission, ses mandats, de même que les produits et services offerts aux clientèles. La deuxième section pose les faits saillants survenus au cours de l’année. La troisième section fait état du contexte touristique international. La quatrième section énumère les principaux objectifs de la Déclaration de services aux citoyens, du Plan stratégique 2001-2004  et du Plan annuel de gestion des dépenses et la cinquième section les résultats obtenus en fonction de ces objectifs. La sixième section traite de l’utilisation des ressources humaines, budgétaires, financières et informationnelles. La septième section regroupe les rubriques spéciales dont tous les ministères ont l’obligation de rendre compte dans leur rapport annuel.

(Format pdf, 227 Ko)

No. ISBN imprimé : 2-550-39915-3

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader