relation

Publications

Publications > Documents marketing > La Stratégie de marketing 2010-2013 des croisières internationales sur le Saint-Laurent

La Stratégie de marketing 2010-2013 des croisières internationales sur le Saint-Laurent

Vignette de la page couverture du documentLa Stratégie propose aux multiples acteurs du secteur des croisières et de l’ensemble de l’industrie touristique une vision claire et stimulante du développement à moyen terme des croisières internationales sur le Saint-Laurent. Elle pourra ainsi contribuer à la concertation et à la coordination des moyens et des initiatives de chacun en vue d’atteindre des cibles communes déterminées dans les ententes triennales convenues avec l’Association des croisières du Saint-Laurent (ACSL), l’Office de tourisme de Québec (OTQ) dans le projet Accord-Québec et Tourisme Montréal.

(Format Pdf, 2,12 Mo)

 

Document complémentaire

(Format Pdf, 1,17 Mo)

 

No. ISBN électronique : 978-2-550-59008-8

No. ISBN imprimé : 978-2-550-59009-5

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader