Publications

Publications > Politiques et orientations > Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d’action 2014-2017

Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d’action 2014-2017

Vignette de la page couvertureLa Stratégie mise sur des produits jugés prioritaires lesquels devront démontrer un potentiel de développement régional et la capacité de susciter des investissements privés, en plus d’être attractifs. Ces produits sont les croisières internationales, les croisières-excursions, les croisières fluviales et maritimes, l’observation des mammifères marins, les sites naturels et patrimoniaux, le tourisme nautique, ainsi que les festivals et événements.

 

 

 

Document -  Stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique 2014-2020 et plan d’action 2014-2017
(Pdf 11 Mo)

Carte sur la stratégie de mise en valeur du Saint-Laurent touristique
(Pdf 10 Mo)

 

No. ISBN électronique : 978-2-550-70014-2

No. ISBN imprimé : 978-2-550-70013-5

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader