relation

Publications

Publications > Politiques et orientations > Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020 et plan d’action 2014-2017

Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020 et plan d’action 2014-2017

VignetteLa stratégie priorise les produits touristiques qui représentent les avantages concurrentiels du Québec et qui répondent à la demande des marchés cibles. Ces produits prioritaires sont les suivants : ski alpin/montagne, motoneige, festivals et événements, parcs nationaux.

Document - Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020 et plan d’action 2014-2017
(Format Pdf, 3 Mo)

Document synthèse - Stratégie de mise en valeur du tourisme hivernal 2014-2020
(Format Pdf, 6 Mo)

 

No. ISBN électronique : 978-2-550-70037-1

No. ISBN imprimé : 978-2-550-70036-4

Notez bien : La plupart de nos publications sont disponibles sous format PDF. Les documents PDF sont accessibles par l'entremise de l'utilisation d'une application appelée Acrobat Reader. Si Acrobat Reader ne démarre pas automatiquement ou s'il ne fonctionne pas correctement, nous vous proposons d'installer gratuitement la dernière version d'Acrobat Reader en suivant le lien de l'image ci-après :Télécharger Acrobat Reader