Cette section s’intéresse aux initiatives innovantes, aux technologies et aux outils de gestion émergents ainsi qu’à l’adaptation de produits et services à une nouvelle réalité.
Cette section présente des exemples inspirants de campagnes marketing d’ici et d’ailleurs, en plus d’exposer les principales tendances à suivre dans ce domaine.
Cette section présente des innovations, des tendances, des résultats d’études ou des initiatives inspirantes en matière de tourisme d’affaires ainsi qu’en aménagement et en tourisme urbain.
Cette section traite des données pertinentes concernant les intentions et les comportements de voyage des marchés d’intérêt. Une attention particulière est portée à la confiance des clientèles envers les voyages internationaux postpandémie.
Cette section met de l’avant des initiatives de soutien financier et d’accompagnement et révèle les grandes lignes des rapports d’organisations en tourisme comme l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), le World Travel & Tourism Council (WTTC) et l’ONU. Elle traite aussi des dernières nouvelles concernant la gouvernance, les partenariats stratégiques ainsi que les politiques qui concernent le développement du tourisme d’ici et d’ailleurs.
Cette section présente les initiatives et les bonnes pratiques concernant la marque employeur et la gestion du personnel, en plus de dévoiler des données sur le monde du travail.