Cette section présente des exemples inspirants de campagnes marketing d’ici et d’ailleurs, en plus d’exposer les principales tendances à suivre dans ce domaine.
Cette section présente des innovations, des tendances, des résultats d’études ou des initiatives inspirantes en matière de tourisme d’affaires, d’aménagement et de tourisme urbain.
Cette section s’intéresse aux initiatives innovantes, aux technologies et aux outils de gestion émergents ainsi qu’à l’adaptation de produits et de services dans une nouvelle réalité.
Cette section traite des données pertinentes concernant les intentions et les comportements de voyage des marchés d’intérêt. Une attention particulière est portée à la confiance des clientèles face aux voyages internationaux postpandémie.
Cette section met de l’avant des initiatives de soutien financier et d’accompagnement et révèle les grandes lignes des rapports de grandes organisations en tourisme (OMT, WTTC, ONU, etc.). Elle traite aussi des dernières nouvelles concernant la gouvernance, les partenariats stratégiques ainsi que les politiques qui concernent le développement du tourisme d’ici et d’ailleurs.
Cette section présente les initiatives et les bonnes pratiques concernant la marque employeur et la gestion du personnel, et présente des données touchant divers sujets sur le monde du travail.